Crazy Gamers Return Index du Forum

Crazy Gamers Return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DUKE NUKEM FOREVER SUR PS3.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Gamers Return Index du Forum -> Vidéos -> Demande de Walkthroughs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruce

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 18:54    Sujet du message: DUKE NUKEM FOREVER SUR PS3. Répondre en citant

Me revoilà, donc pour une demande de walktrough :

DUKE NUKEM FOREVER sur PS3.

Je ne sais pas si vous êtes branché(e)s par ce jeu, je sais que c'est assez spécial (C'est le moins que l'on puisse dire) et que si vous êtes d'accord, cela sera possible à faire.

En tous les cas, je vous remercie d'avance, quelque soit votre décision... Vous êtes bien pris en ce moment par TOMBE RAIDER (Qui est superbe, je sais, tout le monde ne cesse de le répéter lol).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palona/CloudStrike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 19:11    Sujet du message: DUKE NUKEM FOREVER SUR PS3. Répondre en citant

Nous ne connaissons que de nom cette série et ne l'avons pas dans notre pile de jeux ! Mais je pense que nous allons nous y intéresser de plus près ^^ Donc notre réponse, pour le moment, est que nous ne pouvons le faire maintenant pour des raisons purement matériels ! Et c'est vrai que nous avons d'autres projets en cours ><

bruce

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 16:54    Sujet du message: DUKE NUKEM FOREVER SUR PS3. Répondre en citant

C'est un mode combat à la première personne, le héros est très vulgaire et il y a énormément "d'allusions" au sexe... C'est un peu spécial, mais comique... Je me demande s'il n'est pas titré d'un comics... Mais bon, je ne suis pas le premier concerné. Nous l'avons reçu hier, nous l'avons un peu testé... Acheté d'occasion, état parfait, quasiment neuf, il n'est vraiment pas cher... Smile

Visiter le site web du posteur
Palona/CloudStrike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 18:38    Sujet du message: DUKE NUKEM FOREVER SUR PS3. Répondre en citant

Je ne sais pas non plus s'il est tiré d'un comics.... Je vais m'y intéresser de plus près alors ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: DUKE NUKEM FOREVER SUR PS3.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Gamers Return Index du Forum -> Vidéos -> Demande de Walkthroughs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange