Crazy Gamers Return Index du Forum

Crazy Gamers Return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bruce est là !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Gamers Return Index du Forum -> Généralités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruce

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 18:21    Sujet du message: Bruce est là !!! Répondre en citant

Bonjour à vous !!!!

Une présentation la plus complète possible, de préférence. Wink

Mon pseudo : Brucemaiden07 sur PS3

Mon prénom : Bruce

Mon âge : 47 ans (Eh oui...)

Ma localisation : Rhône-Alpes

Mes consoles : PS2 et tout récemment, la PS3

Mes jeux préférés : Tous les SILENT HILL, Hitman, Obscure, Mad Hunt, les survival horror en général, ICO, Shadow Of Colossus, en ce moment, je suis sur RESISTANCE 2 (Je ne suis pas un dingue des jeux à la première personne.... Mais je m'y fais) et bien d'autres encore.

Mes loisirs (en plus des jeux vidéos) : La musique, le Heavy-Metal sans quoi je ne peux vivre. J'ai d'ailleurs mon propre forum qui tourne bien.

Je suis un fervent admirateur de vos walktrough, c'est d’ailleurs de cette manière que je suis arrivés là, étant abonné à votre chaine vidéo et votre page facebook.

En espérant avoir l'occasion de dialoguer avec vous, me renseigner, être conseiller, vous critiquer (Je plaisante !), et vous demander une petite faveur, je sais que ça n'est pas l'endroit approprié, mais un petit walktrough sur DUKE NUKEM pour ma petite amie qui adore ce jeu et que je vais devoir aider et encourager. Smile

Voilà, je crois que ça sera tout, en espérant avoir une réponse de votre part. Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palona/CloudStrike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 19:01    Sujet du message: Bruce est là !!! Répondre en citant

Nous tenons, tout d'abord, à te souhaiter la bienvenue !!! Okay On ne peut que s'entendre car nous aimons aussi les survival horror ^^ Concernant ta chtite faveur nous voudrions savoir de quel Duke Nukem tu fais référence ? Par contre ce n'est pas un jeu que nous avons dans notre bibliothèque mais qui peut le devenir dans peu de temps XD Si tu veux converser nous sommes tout ouïe !

EDIT : Nous avons vu de quel jeu tu faisais référence avec ta demande de walk ^^

bruce

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 19:24    Sujet du message: Bruce est là !!! Répondre en citant

Merci pour l'accueil. Smile

Heureux de voir que vous avez trouve ma "petite demande" à propos de Duke Nukem, désolé de ne pas avoir été très clair pour la référence, je me suis permis de mettre une photo, j'espère que ça ne pose pas de problème et qu'elle n'est pas trop grosse... Ayant un forum moi-même, je l'ai mise à peu près à nos normes.

J'ai peut-être été un peu rapide pour la demande de walktrough...

Autre-chose, si vous désirez avoir un membre ou deux de plus, sur notre forum, j'ai des joueurs accros, je peux leurs parler de votre forum. On peut aimer le Heavy-Metal (En général) et être joueur. Okay

Mais je ne vous promets pas de gros retours, car nous avons déjà pas mal de sujets sur les jeux vidéos, c'est seulement que je ne connais pas tout, je ne suis qu'un petit débutant.

De plus, j'ignore dans quel but vous avez créé ce forum, si vous désirez avoir du monde (sachant que ça prend énormément de temps)....

A très bientôt et bonne fin de soirée.

Palona/CloudStrike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 19:31    Sujet du message: Bruce est là !!! Répondre en citant

Ne t'inquiète pas l'image que tu as mis convient parfaitement.Tu a bien fait de faire une demande de walkthrough car nous avons un autre objectif qui est de faire plaisir à ceux qui nous suivent donc maintenant nous allons voir quand nous pourrons nous procurer Duke Nukem Forever lol Si ce n'est pas maintenant ce sera après mais en tout cas on le fera c'est sûr ^^

C'est vrai que nous aimerions avoir plus de monde donc si ça ne t'embête pas de faire une chtite pub pour notre forum ce serait très sympa >< En tout cas on te remercie ^^

On te dit à toute et bonne soirée Smile

bruce

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 16:46    Sujet du message: Bruce est là !!! Répondre en citant

C'est fait sur facebook et sur le forum. Vous n'êtes pas inscrits sur un forum de pub ???? Ça aide beaucoup. Okay

Palona/CloudStrike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 18:33    Sujet du message: Bruce est là !!! Répondre en citant

On te remercie XD Et non on n'est pas inscrit sur un forum de pub et je ne savais même pas que ça existait lol

bruce

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 16:41    Sujet du message: Bruce est là !!! Répondre en citant

Bien si, voici où je fais la mienne.

Il faut bien lire les consignes. Il y a une partie spécialement réservée aux forums de Jeux Vidéos. Tu peux toujours y jeter un œil ou deux.

Votre forum sera rapidement référencé sur google et c'est un gros avantage. Après, c'est à vous de voir.

Palona/CloudStrike
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 17:23    Sujet du message: Bruce est là !!! Répondre en citant

Ok je vais y jeter un oeil alors ^^ Merki Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: Bruce est là !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Gamers Return Index du Forum -> Généralités -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange