Crazy Gamers Return Index du Forum

Crazy Gamers Return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Beyond Good And Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Gamers Return Index du Forum -> Vidéos -> CrazyWalkeurs -> Walkthroughs Terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palona/CloudStrike
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 11:24    Sujet du message: Beyond Good And Evil Répondre en citant

BEYOND GOOD AND EVIL

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 10
Hébergées sur : Dailymotion

Par Crazy Gamers Return

Par Crazy Gamers Return

Par Crazy Gamers Return

Par Crazy Gamers Return

Par Crazy Gamers Return

Par Crazy Gamers Return

Par Crazy Gamers Return

Par Crazy Gamers Return

Par Crazy Gamers Return

Par Crazy Gamers Return

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 11:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruce

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 18:27    Sujet du message: Beyond Good And Evil Répondre en citant

Un super jeu que mon amie et moi avons fait et refait... Le seul, je crois, pour lequel nous n'avons pas eu besoin de walktrough pour avancer. Okay

Visiter le site web du posteur
Palona/CloudStrike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 18:51    Sujet du message: Beyond Good And Evil Répondre en citant

Vivement Beyond Good and Evil 2 !!!!

bruce

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 18:56    Sujet du message: Beyond Good And Evil Répondre en citant

Il va sortir sur PS3 ??? Il y a une date de prévue ????

Palona/CloudStrike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 19:17    Sujet du message: Beyond Good And Evil Répondre en citant

Il y a juste une vidéo qui date mais pas de date de prévue. Peut-être qu'il sortira sur PS4 finalement ! Si tu veux voir la vidéo clique ICI

bruce

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 19:30    Sujet du message: Beyond Good And Evil Répondre en citant

Merci, c’est très cool. C'est vrai qu'avec l'arrivée de la PS4, on va encore être "ennuyés" au niveau des jeux.... C'est chaque fois la même histoire avec les futurs jeux désormais exclusivement réservés à la PS4... Surtout pour moi qui vient juste de me procurer la PS3.... :/

Palona/CloudStrike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 19:34    Sujet du message: Beyond Good And Evil Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas cool pour toi qui vient tout juste de te procurer la PS3 >< Mais comme on a l'intention de s'acheter la PS4 (et peut-être plus tard la nouvelle Xbox) et de continuer les walkthroughs des jeux PS4 tu pourras voir les jeux ^^

bruce

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 16:44    Sujet du message: Beyond Good And Evil Répondre en citant

La Xbox est vraiment valable ???? J'ai tellement lu des choses négatives sur celle-ci ??? La PS3, pour l'instant est très satisfaisante, je ne suis pas un grand joueur, mais ma copine a ses propres jeux aussi, donc, elle va finir par tourner pas mal... J'espère que nous n'avons pas fait le mauvais choix.

Palona/CloudStrike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 18:42    Sujet du message: Beyond Good And Evil Répondre en citant

Je n'ai rien à redire face à la Xbox mise à part que je déplore le Xbox Live car il est payant >< Concernant la PS3 vous n'avez pas fait de mauvais choix enfin c'est mon avis perso ^^ Nous avons les 2 consoles car des jeux exclusifs à la Xbox 360 existaient XD

bruce

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 16:23    Sujet du message: Beyond Good And Evil Répondre en citant

Merci pour votre réponse.

Pour en revenir au jeu, en effet, c'est confirmé, il sortira exclusivement sur PS4.... Mais l'histoire semble plus se rapprocher d'un Lara Croft que du premier épisode... Alors, j'ai moins de regret...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: Beyond Good And Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Gamers Return Index du Forum -> Vidéos -> CrazyWalkeurs -> Walkthroughs Terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange